Tuesday, May 02, 2006

Bankrupt



















M’ami, être infidèle n’est pas une qualité a toi
Lorsque je te cherche,
Tu coules à l’infini
Lorsque je brise le froid qui nous unit
Tu me délasses
Mon petit tu violes mon intimité
Et tu jettes notre amitié..
L’amour n’est pas à apprendre
C’est une existence.
La vie aux jeux de cordes
C’est de la défiance
Et tu brûles la dernière corde
Qui nous unit..
Ami, lors je flotte, tu plonges,
Lors je marche, tu voles..
Pour toi, l’amitié est une race
Pour moi, c’est l’art de donner lui-même
Alors pourquoi te donner sans rien avoir
Même si je t’aime tant
Apprends-moi à être indifférente
Comme tu le peux si magnifiquement..
Si froide, si mélancolique, ma vie est sans toi,
Si précieuse et si fragile mon cœur près de toi.
Laisses-moi vivre l’amour,
Donnes-moi la chance de te défier
Ne me battes pas dans un domaine que j’en ai peur
Ne me laisses pas payer tes fautes
Et vivre ta solitude.
Pourtant, je m’attache a toi
J’ai peur de te laisser
J’ai honte si tu vas aller
Et j’arrête de respire
C’est ma faute que tu m’as blesse
C’est toi qui peux me sauver
Me sauver de toi…

Ca me tue
Tu ne sais pas ce que tu fais
Et tu vis aux contes des fées
Audacieux comme la mer
Fatale comme les hommes
Perdu comme un enfant
Alors, restes sans défenses
Et à chaque amour, vas prendre les chances

Lors je flotte, tu plonges
Lors je marche, tu voles

N’offres-moi pas les choses perdus,
Notre jeunesse, nos gens, et les temps..
Les soirées les plus tristes,
Les rythmes et les histoires des pistes,
Les mémoires perdus,
Des souvenirs qui m’accablent
Mon passe qui m’emprisonne
Et mon présent qui me fuit
M’ami
Tu es tellement grand
Que tu ne pas couler
Non
Jamais

De ta rose chérie


(Written to you in 1998)
(pic: Wilfrid Hoffacker)

10 comments:

Ghassan said...

I know. it's almost bordering on being a smearing campain..
but your turn :)

Anonymous said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

Anonymous said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonymous said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Anonymous said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Anonymous said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonymous said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

Anonymous said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

Anonymous said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonymous said...

Great site lots of usefull infomation here.
»