Monday, July 03, 2006

Notre Notre Dame...

"Belle
Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
Pour détourner mes yeux du Dieu éternel
Qui a mis dans mon être ce désir charnel
Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel
Elle porte en elle le péché originel
La désirer fait-il de moi un criminel
Celle
Qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien
Semble soudain porter la croix du genre humain
O Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois
Pousser la porte du jardin d'Esméralda"

Un petit cadeau a cheri
te souviens-tu de ces jours?
les reves et les aspirations
qu'on va trouver
dans une chanson...
et un rendez-vous a paris
vers la nuit...
vas me voir la bas
dans trois ans...

(lyrics, Notre Dame de Paris-belle)

3 comments:

Quasimodo said...

Enfin c'est toi Esmeralda!
vers quelle heure et quel mois?
dites, et je serais la bas.


G :P

Mirvat said...

omg
quasimodo c'est vraiment toi?
same place same time babe, if your cousin would allow it. at rue pigalle of course, facing monoprix. that if there is one..

Anonymous said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»