Monday, July 03, 2006

Notre Notre Dame...

"Belle
Est-ce le diable qui s'est incarné en elle
Pour détourner mes yeux du Dieu éternel
Qui a mis dans mon être ce désir charnel
Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel
Elle porte en elle le péché originel
La désirer fait-il de moi un criminel
Celle
Qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien
Semble soudain porter la croix du genre humain
O Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois
Pousser la porte du jardin d'Esméralda"

Un petit cadeau a cheri
te souviens-tu de ces jours?
les reves et les aspirations
qu'on va trouver
dans une chanson...
et un rendez-vous a paris
vers la nuit...
vas me voir la bas
dans trois ans...

(lyrics, Notre Dame de Paris-belle)

2 comments:

Anonymous said...

Enfin c'est toi Esmeralda!
vers quelle heure et quel mois?
dites, et je serais la bas.


G :P

Unknown said...

omg
quasimodo c'est vraiment toi?
same place same time babe, if your cousin would allow it. at rue pigalle of course, facing monoprix. that if there is one..